jeudi 10 septembre 2009

Un week-end de pur bonheur

Ma chérie, notre Potame, et la montagne, avec les glaciers tout près et une vue sur le Mt Blanc, quoi de mieux pour être heureux ?

Ce 22 aout, nous sommes montés par le vallon de la Sassière, jusqu'au col de Montséti et le lac Noir (à 2500 m), où nous avons planté la tente, non loin de celle d'un couple de pêcheurs.
Cette fois, mes 2 amours étaient chaudement équipées: un duvet "grand froid" pour l'une, et un petit manteau "fait maison", taillé dans un morceau de petite couverture polaire, plus un morceau de karimat, pour l'autre.

Le vallon de la Sassière

Popo se rafraichit les coussinets



Popo s'ébroue

Le glacier de l'Invernet

Le lac Noir. L'été prochain je m'y baigne !

Véronique déballe son sac pendant que Potame roupille au soleil



Popo savoure le calme de la nuit pendant que Véro fait le zouave derrière le hublot de la tente !

20h50, l'horizon flamboie

Potame sur son tapis de sol, apprécie la chaleur de son petit manteau jaune.

Mes 2 frileuses sont bien au chaud, elles se préparent à ronfler comme des sonneurs !!


7h20: Potame et moi sommes remontés au col pour admirer la vue sur le Mt Blanc (la veille, il était dans les nuages)

Véro attend patiemment son thé, Potame a définitivement adopté son manteau

Notre campement au pied du Bec de l'Ane (3210 m)

Descente par le vallon de Mercuel et la chapelle St Roch



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire